Porte-parole Frédéric Cloutier

L'acteur athlète, l'artiste cycliste

Nous l’avons rencontré au Salon du Vélo en 2019. En passant devant notre kiosque, mon frère s’écrit « Hey c’est le sergent Jérôme !». Comme mon frère est un ancien soldat de la réserve, on pensait tous qu’il reconnaissait quelqu’un de l’armée. Donc personne n’a réagi. Du coup, Frédéric Cloutier est arrêté nous dire bonjour.

Il a pris connaissance de notre projet. Nous on a réalisé que « Sergent Jérôme » ce n’était pas un gars de l’armé, mais bien un personnage dans l’émission que certain reconnaitront « District 31 »!

Frédéric Cloutier c’est un gars super sympathique, une boule d’énergie, un adepte du vélo depuis sa tendre enfance, un passionné et un collectionneur de vélo. Notre concept de cyclostation lui a tout de suite plu. Ensemble nous partageons les mêmes valeurs et une vision du futur pour nos enfants dans un environnement sain.

Nous sommes fiers de l’avoir comme porte-parole de Cyclostation Mavélocity. Comme il le dit si bien, il est acteur athlète, artiste cycliste et surtout notre client cible!

L'équipe de Mavélocity, Isabelle, Alexandre et Louis